COVID-19 : Garde d'enfants, parents et professionnels

Menu de navigation

Agrégateur de contenus

Répit parental : Faites nous part de votre expérience

Imprimer

Répit parental : Faites nous part de votre expérience

Pour mieux répondre aux attentes des usagers, améliorer son offre de services et s’engager encore plus aux côtés des usagers, la Caisse nationale des Allocations familiales a ouvert « La Caf à votre écoute », une plateforme qui permet de donner son avis sur les outils et services qu’elle propose, répondre à des enquêtes, faire des suggestions et participer à de nombreux projets.

 

Depuis le 25 janvier, un questionnaire est en ligne à destination de tous parents quel que soit l'âge de leur(s) enfant(s).

 

Organisation du quotidien, conciliation vie familiale - vie professionnelle, charge mentale, … Autant de sujets abordés sur lesquels nous attendons vos retours d'expérience et parcours de vie. Notre objectif est de mieux comprendre ce à quoi sont confrontés les parents afin de leur offrir les services adaptés à leurs besoins. 

 

Pour y participer, c'est simple : connectez-vous au site "La Caf à votre écoute", créez-vous ensuite un profil, puis rendez-vous sur le questionnaire entre le 25 janvier et le 28 février.
Cela ne vous prendra que quelques minutes !

 

Pour vous connecter: https://www.la-caf-a-votre-ecoute.caf.fr/cnaf/repit-parental/

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation, faciliter votre connexion et recueillir des statistiques.