- Retour

Les actualités

03.06.10 La Cnaf primée pour le site mon-enfant.fr

La Caisse nationale des Allocations familiales (Cnaf) a reçu "le premier prix des bonnes pratiques pour l'Europe" pour la création du site internet mon-enfant.fr, lors d'une cérémonie organisée par l'Association internationale de la Sécurité sociale (Aiss), qui s'est tenue à Varsovie, en Pologne.

Le jury international de l’Aiss a décerné ce prix pour "un site qui offre aux familles et aux professionnels des informations sur les solutions de garde d’enfants".

La Cnaf, par la voix de son président Jean-Louis Deroussen, remercie chaleureusement le jury international de l’Aiss pour ce prix. Il honore particulièrement la branche Famille française qui accompagne, ainsi, les familles avec des dispositifs concrets.

Il récompense le travail de tous les salariés de la Caisse nationale et des caisses d’Allocations familiales (Caf) qui ont contribué au succès du site mon-enfant.fr.

Ce prix conforte le service public des Allocations familiales dans sa détermination à servir toutes les familles en les informant sur les solutions qui s’offrent à elles et en les aidant, notamment, à mieux concilier leur vie familiale et professionnelle.

Enfin, la Cnaf remercie pour leur implication l’ensemble des partenaires du site mon-enfant.fr : tous les acteurs de la politique d’accueil de la petite enfance et de la jeunesse.

En savoir plus sur le site de l'Aiss

Photo